Rencontre d'hommes étant retraités 07 - Ardèche

Le Cannet - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime la compagnie pour sortir resto plage et toutes propositions en instance de divorce je suis un peux seul et s’est difficile pour moi en ce moment je me renferme sur moi même j’espère avoir de vos nouvelles prochainement cordialement Renaud
Saint-Estève - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Homme soixantaine, divorcé, cherche femme.Ce que je recherche c'est d'abord une rencontre amicale pour faire connaissance puis se dévoiler pour apprendre à se connaitre et bien sûr plus s'il y a des affinités.
Saint-Rémy-de-Maurienne - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je m'appelle Patrick 62 ans jeune retraiter je suis a la recherche d'une femme sérieuse pour une vie a deux en Maurienne a bientot
Gond-Pontouvre - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé de puis un an, je recherche une relation amoureuse et sérieuse. En amitié et en amour, ma fidélité est inébranlable ; ça doit être réciproque. Ma ponctualité et mon respect envers autrui sont importants pour moi. Mon empathie me pousse à toujours considérer les sentiments d'autrui, évitant de faire ce que je n'aimerais pas subir moi-même. J’aime le sport et je pratique la course à pied et le vélo. Je recherche une femme plutôt grande, 1.70m minimum, qui ne fume pas, dynamique et sportive, quelqu'un qui aime l'aventure autant que moi. La course à pied, la montagne, le ski, la randonnée à pied ou à vélo… ce sont des activités que j’adore, et je suis convaincu que la vie est encore plus belle lorsque l'on partage ces passions avec la personne que l’on aime. Mais bien sûr, il n’y a pas que le sport. J'apprécie également les sorties à deux ou entre amis, que ce soit pour boire un verre, un bon dîner, un concert en plein air ou une soirée tranquille à la maison. La clé pour moi, c'est de profiter de chaque instant et de créer des souvenirs inoubliables. Si vous partagez ces intérêts et que vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la complicité, la passion et le partage, n'hésitez pas à me faire un signe. J'adorerais faire votre connaissance et découvrir ce que l'avenir nous réserve.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
C.M
Lille - 61 ans

je suis une personne simple , j'aime bien l'humour et je suis plutôt sportif .
Rezé - 83 ans

Homme veuf/veuve de 83 ans recherche rencontre amicale
Retraité, veuf , sportif mais moins qu'il y a 30 ans...en bonne santé , 174 cm de taille, je cuisine , je jardine ,je conduis sans problème ( sauf la nuit à partir de 22 heures ou plus..), cheveux gris... 68 Kgs, bonne vue avec lunettes. La suite pourra se faire oralement au besoin .et par mails..
Romilly-sur-Seine - 62 ans

je suis retraite ,grand serieux ,respectueux a l ecoute.
La Coquille - 71 ans

Homme sérieux mais plein d humour. Tendre et câlins . Marié . Pour rencontre agréable 70 ans . Bien conservé.1.70 m 70 kg .
Besançon - 62 ans

Bonjour, je visite ce site pour la première fois. J'espère échanger avec des gens ouverts et pourquoi pas arriver à lier des amitiés ..... Je suis un homme très doux, affectueux, tendre, et très attentionné. J'aime beaucoup la nature, les promenades, les animaux, insectes. J'adore les voyages lointains qui me permettent de découvrir d'autres civilisations. J'aime la musique, les spectacles, la photographie....
La Fresnais - 72 ans

Homme de 71 ans, veuf. Calme, souriant, respectueux, sincère... Recherche une femme pour rompre la solitude. Non fumeur. Aimant les balades, le cinéma, la musique, jardinage et voyage.
Brest - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis jean Jacques de Brest. Recherche personne sérieuse.
Réalmont - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
bonjour.j ai 68 ans divorcè j habite dans la region d albi . j aime les voyages et les bons repas au restaurent .
Flogny-la-Chapelle - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
cherche ame soeur
Angers - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
Epicurien cool, sympa aimant plein de choses dans la vie, rencontre épicurienne pour partager nos goûts et nos passions et échanger de façon enrichissante et constructive
Bayeux - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour retraité depuis 3ans de la fonction public Célibataire je recherche une femme sérieuse et durable mes activités son la marche et le vélo