Loading…

Rencontre d'hommes qui apprécient la musique jazz

Montpon-Ménestérol - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Sympathique honnête
Joigny - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi". Comme tout le monde j'ai besoin d'amour et je le recherche auprès d'une femme honnête, sensible et pleine d'esprit. Si mon profil vous plait écrivez-moi vite.
Saint-Antonin-Noble-Val - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
de bonne compagnie et vous . Pas de blabla, une rencontre amicale à votre convenance, 5 minutes ou l"après midi, vous pouvez être certaine que je ferais en sorte que vous soyez ravi de ce moment que nous partagerons
Dombasle-sur-Meurthe - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Mehdi Daakir ! Je suis un jeune brun métisse ! Je suis quelqu'un qui aime vivre et qui croque la vie en pleine dent ! Je suis très optimiste , un certain sens de l'humour , galant , respectueux mais parfois un peu maladroit et timide ! Je recherche de nouvelles rencontres et plus si affinités ! Qui ne tente rien n'a rien !
Sarreguemines - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
J'habite Sarreguemines, enfin pas très loin. On se croit fort et on annonce que l'on s'en sortira tout seul, sans l'aide d'autrui, mais c'est difficile. Hélas la solitude est sournoise... A vous de le découvrir, je ne serais peut-être pas objectif. Rencontrer pour débuter, partager ensuite si le "feeling" se présente.
Chaumont - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Epicurien, amoureux de la vie, cherche amie, confidente, maîtresse, compagne... En une même personne !
Amiens - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite rencontrer une femme avec laquelle nouer des liens de complicité et plus si affinités. Je suis ici pour une rencontre sérieuse.
Jacob-Bellecombette - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Musicien, poète, écrivain, amoureux des chats
Bourges - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sérieux, indépendant et curieux. Je recherche une partenaire de vie qui voudra bien m'accepter comme je suis... J'aime découvrir de nouvelles choses...
Menton - 46 ans

petite découverte, au plaisir
Rouen - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne attentionnée, fidèle, franc, direct, je dis toujours ce que je pense sans offenser les autres intentionnellement mais je suis une personne qui n’aime pas le mensonge et quand il ya une vérité à dire je la dis sans hésiter j’aime qu’on me dit que j’ai tort quand je le suis cela me permet de m’améliorer et de ne pas refaire la même erreur et quand j’aime, j’aime à 100% toujours souriant.
Unieux - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Maurice
Idron - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
J'ai perdu ma femme accidentellement il y a bientôt quatre ans. J'ai 2 filles et 4 petits enfants. Je ressens le besoin d'avoir un lien d'amitié avec une femme pour partager de beaux moments d'échanges. Dans cette amitié il faudrait de la proximité, de la complicité, de la simplicité, de l'authenticité, de la spontanéité et si possible de l'affection qui pourrait venir avec le temps. Si mon âge vous retient vous pourrez vous rendre compte que je fais plus jeune mentalement et physiquement. J'aime le sport, la musique, la nature, les belles choses.
Saumur - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Parfaitement "clean" dans ma tête- curieux, positif, intuitif, maniant l'humour dès que le contexte s'y prête, sérieux, cool. Objectif; trouver le bon équilibre avec la partenaire complice pour profiter de la vie .
Meximieux - 41 ans

Stephane 41 ans. Habitant meximieux
Monistrol-sur-Loire - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Que dire , sur soi, pas facile de se décrire 🤔.. Aller , je suis une personne, très simple . Qui aime bien les fêtes 🥳 entre amis .e. En famille...un restaurant de temps en temps..🥂🍽🍜..... Mais aussi , la passion de la moto 🏍 Et prochainement en camping car.. Mais , il est vrais, que le mieux, se seras par téléphone ☎️..après avoir échangé sur le cite..🖋.... Alors ,je vous dit à bientôt 🤗😉.....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT